Je n'ai pas reçu de mail de confirmation

Modifié

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation après la validation de votre commande, il se peut qu'il y ait un petit souci. Voici quelques étapes à suivre :

1.      Vérifiez vos spams – il arrive parfois que le mail s'y cache.

2.      Vérifiez que votre boîte mail n'est pas pleine – cela peut empêcher la réception du message.

3.      Vérifiez votre compte bancaire/Paypal – si vous n'avez pas été débité(e), votre paiement n'a pas abouti, et vous devrez repasser commande.

4.      Erreur dans l’adresse mail – Si tout est en ordre et que vous avez bien été débitée, il est possible qu'il y ait une erreur dans l'adresse email que vous nous avez transmise. Dans ce cas, envoyez-nous un message à hello@descontesde9mois.fr en précisant votre nom et prénom, et nous vérifierons cela pour vous.

On est là pour vous aider, n'hésitez pas ! 😊