Livraison retardée

Modifié

Le suivi de votre commande n'a pas évolué depuis plusieurs jours ? Vous avez reçu un message indiquant un retard de livraison ? Pas de panique, on est là pour vous aider !

Envoyez-nous un mail à hello@descontesde9mois.fr en précisant votre numéro de commande ou le nom et prénom utilisés lors de votre achat. Nous ouvrirons alors une enquête auprès du transporteur pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Encore désolés pour ce contretemps, on fait tout pour que vous receviez votre commande rapidement ! 😊

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous préparons généralement votre commande en 2 jours ouvrés maximum (sauf en cas de livraison express). Ensuite, vous recevrez un mail avec les informations de suivi dès que votre colis sera expédié. N’oubliez pas de jeter un œil dans vos spams, on ne sait jamais ! 😉

Les délais de livraison varient selon le mode d'expédition choisi. Vous pouvez retrouver tous les détails des délais de livraison ici.